Produits hivernaux

Conseils produits pour un hiver sans danger

Après cet été glorieux, l'hiver s'annonce lentement mais sûrement avec des températures en baisse et des journées plus courtes. Il est donc conseillé de prendre les bonnes précautions pour la saison froide avant qu’il ne soit trop tard. Nous vous donnerons des conseils utiles sur l'entretien hivernal.

 


Recommandé par les clients : Nos meilleures ventes pour le travail hivernal


Notre point fort : le bac à sable type GB

Nos bacs à sable type GB sont polyvalents dans leur domaine. Les points forts de ce produit sont, d’une part, la conception peu encombrante, qui permet d’empiler jusqu'à 5 bacs à sable avec ou sans couvercle superposés. Ainsi, le bac à sable peut être stocké en été, quand ils ne sont pas utilisés. Grâce à la charnière robuste, le couvercle peut être facilement monté ou démonté sans outil.

Un autre avantage de nos bacs à sable est les poches d’entrée, qui facilitent la maniabilité et le transport avec des transpalettes ou des chariots élévateurs. Ainsi, les bacs à sable, même remplis, peuvent être facilement transportés. Grâce à ses bords latéraux stables, il existe également une possibilité de transport manuel.

Le couvercle empêche la pénétration de matière non désirée et protège ainsi le sable, sel, ou autre matériau. Le compartiment intégré au couvercle offre l’espace nécessaire pour un stockage pratique, par exemple des gants.

Regardez notre vidéo sur la praticité de notre bac à sable GB.

Etant donné que les matériaux d'épandage tels que le sel, les granulés ou le sable deviennent souvent inutilisables en cas de stockage incorrect, un stockage correct est particulièrement important. Avec les conteneurs de matériel d'épandage de type GB, votre matériel d'épandage est protégé par tous les temps et toujours prêt à l'emploi.


Autres solutions pour un hiver sans danger


Expertise approfondie sur le travail hivernal

Ratgeber Winterpflichten

Vos employés et visiteurs sont-ils bien protégés même lors des grands froids ?

Grâce à notre guide sur les opérations hivernales, découvrez si vous êtes suffisamment équipé pour affronter les basses températures, le gel et la neige cet hiver.

Voir notre guide


L'apport de lumière dans l'obscurité !

Rapidement, lorsque les jours raccourcissent, vous devriez examiner de plus près les conditions d'éclairage sur le lieu de travail. Un éclairage adéquat améliore le bien-être, augmente la concentration et, enfin, aide à prévenir les accidents. Des systèmes d'éclairage adaptés à vos tâches quotidiennes sont disponibles dans notre boutique en ligne.