La qualité DENIOS - Nos validations et certifications

Les certifications garantissent la qualite et durabilite de nos solutions

Tous les produits DENIOS répondent aux exigences de la législation et des directives actuelles. Nous garantissons le respect et la conformité avec les normes européennes. Ceci est assuré par des contrôles de production interne complexes ainsi que par des contrôles par des organismes agréés externes. Nous produisons selon le standard de qualité le plus élevé sur nos 7 sites de production en Europe, aux États-Unis et en Chine. De plus, nous sommes représentés dans 17 pays avec des agences et sites d'administrations. Ainsi, vous trouverez toujours un expert de produits dangereux DENIOS à votre proximité pour profiter des connaissances complètes sur les exigences régionales et réglementaires.


Qualité certifiée

Nos produits sont testés selon des normes de sécurité et qualité sévères et contrôlés par le TÜV et d'autres services de certification avant d'obtenir l'attestation GS afin de pouvoir être produits en série.

GS

Geprüfte Sicherheit ("Sûreté examinée") ou GS indique que le produit est testé selon les conditions de sûreté européennes par un organisme indépendant approuvé par l'Etat. La marque est basée sur la loi allemande de sécurité de produits, "GSPG".

TÜV

La certification "TÜV" est un signe de qualité pour la sécurité technique contrôlée des produits.

ISO 9001

La norme ISO 9001 regroupe les éléments reconnus d'un système de management de qualité et permet d'assurer la continuité et la pertinence des processus. Consultez notre certificat ISO 9001.

ISO 14001

La norme internationale 14001 est le système de management de l'environnement le plus reconnu mondialement. le site de production DENIOS France est certifié ISO 14001.

CE

Les produits DENIOS sont conformes aux conditions de sécurité des normes européennes.

ECOVADIS

DENIOS Groupe a été reconnu fournisseurs éco-responsable par EvoVadis en 2016 et a obtenu le certificat avec le niveau d'exigence "argent". Retrouvez plus d'information sur http://www.ecovadis.com/