Bacs de rétention pour petits récipients - pour le stockage sur les surfaces restreintes

Les bidons de produits dangereux sont souvent être stockés à proximité immédiate du poste de travail. Pour assurer la sécurité des opérateurs, quand un bidon se renverse ou est endommagé, les bacs de rétention pour bidons sont la solution optimale. DENIOS a élargi sa gamme et intègre des produits avec des fonctionnalités astucieuses.

En cas de liquide dans le bac de rétention, l’indicateur de fuite devient clairement visible.

Pour le stockage de bidons en sécurité et en conformité avec la législation - soit directement dans le bac de rétention soit sur le caillebotis livré en option.

Une combinaison sécurisée et fonctionnelle

Les nouveaux bacs de rétention pour bidons en plastique (PE) SC-P existent dans des modèles de 20, 30, 40 et 80 litres. Comme toujours, DENIOS a intégré de nouveaux détails pratiques pour faciliter la vie des utilisateurs grâce à son savoir-faire de longue durée. Les dimensions des bacs sont optimisées de manière à pouvoir les combiner facilement sur une palette Europe ou Chimie. Les dimensions extérieures compactes le permettent facilement avec 784 x 784 x 180 mm pour la version la plus grande ou 400 x 400 x 180 mm pour le plus petit modèle. Si les bacs ne sont pas utilisés ils peuvent être empilés les un dans les autres pour gagner de la place.

La sécurité visible

Les bidons peuvent être posés directement dans les nouveaux bacs pour bidons SC-P. Ils conviennent pour les acides et bases, les produits polluants et agressifs afin d’assurer un stockage sécurisé et en conformité avec la législation. Le matériau polyéthylène se caractérise par sa résistance contre les produits chimiques, anti-corrosion. Chaque modèle des bacs de rétention pour petits récipients peut être équipé d’un caillebotis en polyéthylène. Celui-ci ne crée pas seulement une surface de pose pratique mais, de plus, il est équipé d’un indicateur de fuites. En cas de liquides déversés il informe l’utilisateur grâce à un voyant facile à remarquer. Autre détail pratique : l’opérateur n’est plus obligé de débarrasser le bac et enlever le caillebotis lors des contrôles pour vérifier qu’aucun liquide ne se soit écoulé. Et si un déversement a eu lieu, les bacs de rétention pour bidons se nettoient rapidement et se recyclent en fin de vie si nécessaire.

>> Guide pour bac de rétention