L’armoire Scoper, l’espace de travail optimisé

Stocker le plus de produits sur moins d’espace, être proche de son poste : l'armoire Scoper réunit ces avantages dans un concept de stockage innovant.

Versions Slim et Wide

Armoires Scoper

La surface de travail utilisée de manière optimale

Les armoires verticales ne requièrent que la moitié de l'espace d’une armoire classique, tout en proposant la même surface de stockage.
La version Slim de la Scoper propose, sur 45 cm de largeur, le même volume de stockage qu’une armoire de sécurité classique. Grâce au tiroir vertical, cette nouvelle armoire de sécurité DENIOS ne demande que la moitié de l’espace d’installation.
Celui qui souhaite profiter d’encore plus de place optera plutôt pour la version Wide avec sa largeur de 81 cm. Cette version dispose de deux tiroirs verticaux côte à côte.

Robuste, pratique, sécurisée

Le corps extérieur de la Scoper résiste aux chocs et rayures grâce à sa surface époxy. L’armoire offre 90 minutes de protection coupe-feu certifiée selon la norme EN 14470-1.
La Scoper s’ouvre et se ferme confortablement et automatiquement sur simple pression du bouton. En cas d’incendie, le thermo-fusible électronique déclenche la fermeture automatique.
Le tiroir vertical permet une visibilité optimale sur le contenu de l’armoire et un accès des 2 côtés aux récipients stockés. Ainsi, elle permet de profiter d’un confort d'utilisation optimal et d’une intégration idéale sur le poste de travail.
Autres caractéristiques :

  • Protection contre les accès non autorisés (serrure à cylindre profilé)
  • Affichage lumineux rouge / vert pour le verrouillage
  • Niveaux de stockage réglables, avec de 4 à 10 étagères
  • Raccord pour branchement à un système d’aération et filtration
  • Fermeture automatique après 60 secondes, avec reconnaissance d’obstacles
  • Bac de rétention au sol

Découvrez les armoires Scoper