Communiqués de presse

Nouvelle édition 2021 du catalogue DENIOS

Plus de 10 000 produits pour le stockage et la manipulation de produits dangereux, l’équipement industriel et la protection des opérateurs et de l’environnement y sont référencés.

Catalogue 2021

Les gammes de produits s’élargissent !

Le bac de rétention est le produit phare de DENIOS, le fondateur M. Helmut Dennig en étant l’inventeur. C’est pourquoi l’entreprise continue toujours d’innover et d’élargir sa gamme de bacs en acier, inox et plastique. La nouveauté 2021 : des bacs de rétention en plastique à intégrer directement dans les rayonnages.

Egalement disponibles dans le catalogue 2021 : de nouveaux granulés absorbants, des kits anti-pollution 10 litres, de nouveaux box de stockage et armoires de sécurité pour produits chimiques, ainsi qu’une nouvelle gamme d’outils isolés 1000 V. De nouvelles armoires pour le stockage et la recharge de batteries lithium-ion, plus compactes, ainsi que les récipients de transport avec granulés d’extinction, s’ajoutent à la gamme de stockage de batteries lithium-ion, qui continue toujours de se développer.

Découvrir les nouveautés

Indispensable : la protection coupe-feu

La protection coupe-feu des conteneurs de stockage devient de plus en plus indispensable, voire obligatoire, notamment pour le stockage de produits inflammables (arrêté du 24 septembre 2020). Les nouveaux conteneurs RFP et bungalows WFP coupe-feu de DENIOS répondent aux normes de protection coupe-feu et sont certifiés REI 120 selon la norme EN-13501-2 (résistance, étanchéité et isolation 120 minutes contre les incendies). Tous les conteneurs, bungalows et étuves sont fabriqués dans l’atelier de production en Normandie et sont testés et validés selon la norme EN1090.

 

Consulter le catalogue