Et le gagnant est...

Recommandé par les utilisateurs

Les armoires de sécurité sont la solution optimale pour le stockage de produits dangereux dans les salles de travail, en conformité avec la législation en vigueur. Selon le type de produit, la quantité et les options que vous avez retenues, vous pouvez choisir votre armoire de sécurité dans notre large gamme. De temps en temps, jeter un coup d’œil sur ce qui se fait dans d’autres entreprises peut aider. Quel équipement a fait ses preuves, quel produit est tout en haut de la liste des favoris des utilisateurs ? Nous avons identifié le favori de nos clients.


1  Armoire résistante au feu G 1201

avec bac au sol et 3 étagères, coupe-feu 90 minutes

Le favori de nos clients est une armoire classique universelle avec un équipement optimal pour le stockage de liquides inflammables. Elle dispose d’un raccord pour l'évacuation de l'air (DN 75).


Voir le produit


2  Armoire résistante au feu Select W-123

avec bac au sol et 3 étagères, coupe-feu 90 minutes

Cette armoire est convaincante grâce à sa construction robuste et une mobilité maximale. Le socle de transport intégré permet un changement de l’emplacement rapide. En option, il peut être fermé par une plinthe.


Voir le produit


3  Armoire pour produits chimiques Protect CS 104

avec bac au sol et 3 bac-étagères

Les clients souhaitant stocker des produits polluants ou toxiques choisissent souvent les armoires avec un bac de rétention à chaque niveau. Un autre avantage est la livraison montée : poser, ranger, prêt !


Voir le produit 


4  Armoire de sécurité PolyStore PS 1220-4

avec bac au sol et 4 caillebotis en inox

Pour le stockage sécurisé de liquides polluants et agressifs, de nombreux clients choisissent une armoire type PolyStore. Pratique : le porte document intégré dans la porte permet de ranger les feuilles de sécurité, gants ou lunettes de protection.


Voir le produit


5  Armoire pour produits chimiques Systema CS-103

avec bac au sol et 3 étagères amovibles

La variabilité de la gamme Systema est un vrai plus : choisissez entre 7 couleurs de porte modernes et un équipement intérieur pratique avec étagères amovibles ou coulissantes. Le produit favori marque des points avec ses 2 portes battantes pour accéder rapidement au contenu de l’armoire.


Voir le produit


6  Armoire UWS 19 Plus

avec bac au sol et 2 bac-étagères et box de sécurité coupe-feu 30 minutes*

Où stocker de faibles quantités de produits inflammables tels que des aérosols ou bombes de peinture, si le reste de vos produits chimiques n’est pas inflammable ? L’armoire de sûreté UWS 19 Plus avec un box de sécurité intégré permet un stockage combiné et sécurisé et mérite ainsi une place dans notre top 10.


Voir le produit


7  Armoire de sécurité coupe-feu Basis-Line

avec bac au sol et 3 étagères amovibles, coupe-feu 30 minutes*

La septième place revient à un multi-talent pour le stockage de liquides inflammables. L’armoire de sécurité Basis-Line propose un design et des couleurs modernes, et assure une mobilité facilitée pour changer d’endroit d’installation sans problème.


Voir le produit


8  Armoire résistante au feu Select W-126F

avec bac au sol et 6 bacs-tiroirs, coupe-feu 90 minutes

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place devant l’armoire, la version avec porte accordéon est une bonne alternative. Les 6 bacs-tiroirs facilitent le rangement et augmentent le confort d'utilisation et la visibilité sur les produits.


Voir le produit


9  Armoire de sécurité coupe-feu Edition-G

avec 2 bacs au sol, 3 étagères amovibles et 3 bac-étagères, coupe-feu 90 minutes

Grâce à la cloison de séparation massive, l’armoire combinée permet le stockage séparé de différents types de produits dans la même armoire. L’équipement intérieur combinable avec des étagères et bacs amovibles réglables en hauteur garantit une flexibilité maximale.


Voir le produit


10  Armoire pour produits chimiques Systema CS-52L

avec bac au sol et 2 étagères amovibles

Si vous n’avez pas beaucoup de place sur votre lieu de travail ou si vous devez stocker uniquement de faibles quantités de liquides polluants ou toxiques, une armoire basse est la solution idéale.


Voir le produit


*L'installation du modèle 30 minutes est autorisée en cas de protection anti-incendie de niveau moyen dans votre local d'installation. Ainsi, les opérateurs et le contenu de l'armoire sont protégés pendant 30 minutes, avant le déclenchement d'un système anti-feu. Si vous ne disposez pas d'un système d'extinction, nous vous conseillons l'utilisation des armoires de sécurité 90 minutes.


Nous sommes heureux de vous conseiller !

Vous avez besoin d'un conseil personnalisé pour le stockage de matières dangereuses dans des armoires de sécurité ? N'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe d'experts se fera un plaisir de vous aider.