Et le gagnant est

Recommandés par les utilisateurs

Les bacs de rétention sont la solution optimale pour le stockage de produits polluants en conformité avec la législation en vigueur. Selon le type de produit, la quantité et les options que vous avez retenues, vous pouvez choisir votre bac de rétention dans notre large gamme. De temps en temps, jeter un coup d’œil sur ce qui se fait dans d’autres entreprises peut aider. Quel équipement a fait ces preuves, quel produit est tout en haut de la liste des favoris des utilisateurs ? Nous avons identifié le favori de nos clients :

1  Bac de rétention pour cuves ECO

en polyéthylène (PE) pour 1 cuve de 1000 litres

Le produit favori de nos clients a fait ces preuves lors du travail quotidien : ce bac de rétention pour cubitainer en polyéthylène (PE) est optimisé pour le stockage d’une cuve de 1000 litres, mais peut également accueillir des fûts et bidons. Avec une grande résistance aux produits chimiques, ce bac de rétention convient parfaitement pour le stockage de nombreux huiles, acides et bases etc. 


Voir le produit


2  Bac de rétention DENIOS classic-line

en acier, pour 2 fûts de 200 litres

La construction particulièrement compacte et la construction des pieds optimisée ont convaincu nos clients. Ce bac permet d’économiser de la place et peut facilement être déplacé par chariot élévateur ou transpalette.

Voir le produit


3  Bac de rétention DENIOS classic-line

en acier pour jusqu’à 2 cuves de 1000 litres

La troisième place revient à un vrai multi-talent. Ce bac de rétention est la solution optimale pour le stockage de produits chimiques agressifs mais peut également être équipé de postes de soutirage ou de dosage avec des supports pour bidons.

Voir le produit


4  Bac de rétention PolySafe Euroline

en polyéthylène (PE) pour jusqu’à 2 fûts de 200 litres

Une solution pour le stockage de 2 fûts : rapide, facile et sûre ! Le bac de rétention PolySafe Euroline monobloc est réalisé par procédé d’injection, sans corrosion et facile à nettoyer. Grâce au passage pour fourches, le bac est facilement transportable par chariot ou gerbeur.


Voir le produit


5  Bac de rétention DENIOS classic-line

en acier pour jusqu’à 4 fûts de 200 litres

Les clients qui doivent stocker une grande quantité de fûts optent souvent pour ce modèle grâce à sa réalisation compacte et une hauteur de passage de fourches confortable pour le transport à vide par transpalette ou chariot élévateur.

Voir le produit


6  Bac de rétention pour cuves Duo

en polyéthylène (PE) pour jusqu’à 2 cuves de 1000 litres

Ce bac de rétention convient parfaitement pour le stockage mixte de fûts et cuves. Il résiste même aux grandes variations de température et aux chocs. La fabrication en polyéthylène rend le bac très résistant contre de nombreux produits chimiques, acides, bases, etc...


Voir le produit


7  Bac de rétention DENIOS classic-line avec espace de soutirage

en acier, pour 1 cuve de 1000 litres

Stocker et soutirer : 2 utilisations qui vont souvent ensemble. Donc, ce n’est pas étonnant de voir ce modèle dans le top 10 de nos clients. La surface de soutirage est intégrée dans le bac et permet une haute sécurité lors des transvasements.

Voir le produit


8  Bac de rétention PolySafe Euro K-200, avec patins

en polyéthylène (PE) pour 1 fût de 200 litres

Pour poser les bacs de rétention sur les rayonnages, il faut avoir une maîtrise parfaite du chariot élévateur, ou un bac de rétention sur patins sécurisant et facilitant le placement. Ce bac de rétention ne dispose pas de caillebotis pour permettre une pose des récipients directement sur le fond du bac.


Voir le produit


9  Bac de rétention mobile DENIOS classic-line

en acier, pour 1 fût de 200 litres

Que faire si des produits dangereux en fûts doivent être transportés ? Nos clients misent sur des solutions mobiles et flexibles, telles que notre bac de rétention sur roulettes de la gamme DENIOS classic-line.


Voir le produit


10  Bac pour bidons type KB-R

en polyéthylène (PE), volume de rétention de 28 litres

Les bacs pour petits récipients offrent des dimensions optimales pour la pose de bidons sur des surfaces et plans de travail. Le modèle KB-R est de plus adapté au format d’une palette Europe. Plusieurs bacs peuvent ainsi être stockés de manière regroupée sur une palette. Retrouvez dans notre gamme de nombreuses autres variantes de bacs pour petits récipients en plastique.

Voir le produit


Choisissez votre set d’accessoires optimal

De nombreux produits existent pour vous proposer une sécurité et un confort supplémentaire autour du bac de rétention. Mais de quoi avez-vous réellement besoin ? Que faudrait-il acheter ? Nous vous proposons des accessoires et produits complémentaires qui valent vraiment le coût.


Nous sommes heureux de vous conseiller !

Vous avez besoin d'un conseil personnalisé pour le stockage de matières dangereuses dans des bacs de rétention ? N'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe d'experts se fera un plaisir de vous aider.